• Lucas est venu car il avait des crises de panique lorsqu’il devait prendre la parole en cours. Son manque de confiance en lui était envahissant et il commençait à s’isoler et être triste dans son quotidien. Grâce à l’accompagnement, il arrive à relâcher ses tensions et à se concentrer sur le moment présent. Il a aussi appris à mettre en avant ses qualités. Il a réussi à parler en cours de sa propre initiative et il en est très fière.

    Lucas
  • Océane est arrivée sur les conseils de ses parents suite à un passage catastrophique du bac blanc. Elle a eu un trou de mémoire. Depuis elle a peur que cela lui arrive durant l’examen en fin d’année. L’accompagnement lui as permis de comprendre que sa saturation en stress ne lui permettait pas d’être disponible durant un examen et que l’enjeux de réussir ou échouer lui mettait trop de pression. Depuis le suivi du parcours, elle arrive a repérer le moment où elle commence à stresser, les signes que lui donne son corps et comment les apaiser. Elle sait désormais comment faire évoluer sa situation et surtout, elle est contente d’avoir les moyens d’être au top de sa concentration pour son baccalauréat.

    Océane
  • Sarah ne se sent pas bien au quotidien depuis qu’elle doit choisir une orientation. Cela se traduit par des difficultés très importantes pour s’endormir. Le résultat est qu’elle est épuisée en cours et cela commence à la démoraliser. Elle qui est une personne habituellement joyeuse et sportive, elle n’arrive plus à trouver l’énergie pour sortir en dehors des moments de cours. Depuis l’accompagnement, elle a appris beaucoup de choses sur elle-même. Cela lui faisait bizarre au début de sentir la détente dans son corps mais au fur et à mesure, en s’exerçant, elle trouve cela très efficace. Elle a appris à écouter ses besoins, à être moins dure avec elle-même. Elle a appris à mettre en place des habitudes positives au quotidien pour se sentir mieux et plus confiante pour son avenir.

    Sarah

Votre kit de survie anti-stress

Comprend un e-book + un audio de relaxation